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E-REPUTATION

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La gestion de l’e-réputation est un moyen d’identifier rapidement l’ensemble de l’environnement où gravite votre entreprise et d’analyser non seulement les acteurs valorisants votre marque, mais également les internautes apportant des avis négatifs. Sachez que même un avis négatif peut être pertinent !

Avec l’avènement des communautés virtuelles, nombreux sont les internautes s’exprimant sur leurs expériences passées avec votre marque. Tirez-en profit !

 

SOCIAL LISTENING

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L’écoute sociale consiste à suivre et analyser ce que racontent les
internautes. Vous pouvez ainsi prendre la température du web. En effet, les partages et commentaires sont riches en enseignements : avis sur une de vos campagnes de publicité, opinion
générale à propos de votre marque, appréciations d’un de vos nouveaux produits, etc. Ces informations aident votre entreprise à
adapter sa communication.

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Des analyses complètes

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Nous sommes en mesure d’observer les multiples traces laissées par vos clients. Celles-ci peuvent prendre la forme de likes, de pages, de comptes suivis ou de retweets. En réalité, même les internautes silencieux ne le sont pas véritablement et leurs interventions, même minimes, apportent beaucoup d’informations sur leurs goûts et leurs opinions.

Vous pourrez donc, d’une part gérer votre e-réputation et d’autre part, pouvoir être proche des internautes et ainsi adapter vos futures actions.

La satisfaction client avant tout !

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À l’heure des réseaux sociaux, on ne peut pas mentir longtemps à ses clients et prospects. Vous devez miser sur la satisfaction client, c’est elle qui contribue le plus à votre image de marque. Vous devez vous tourner vers vos clients et leur demander ce qui les satisfait et, à l’inverse, ce qui les satisfait moins.

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UNE APPROCHE CUSTOMER-CENTRIC

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Elle consiste à mettre en place des outils de connaissance et d’écoute client. Vous devez mieux connaître vos clients et être à l’écoute de leurs besoins, de leurs avis, de leurs idées. Comment ? En utilisant nos questionnaires intelligents, que vous pouvez concevoir, paramétrer et gérer.

Une meilleure connaissance client permet d’améliorer vos produits et vos services (meilleure adéquation avec leurs besoins et attentes). Améliorer vos produits et services est gage d’une plus grande satisfaction client. Une satisfaction client au rendez-vous permet de valoriser votre image de marque.

NOS QUESTIONNAIRES DE SATISFACTION CLIENT

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Ils sont conçus pour être à la fois :

  • Des outils de mesure de la satisfaction : ils permettent de savoir en temps réel si vos clients sont satisfaits ou non.
  • Des outils de pilotage : vos clients, dans les questionnaires, peuvent vous donner des idées pour améliorer votre service ou vos produits, peuvent vous alerter sur des dysfonctionnements, etc.

Les réponses apportées permettent de repérer les éléments qui engendrent une grande satisfaction côté client et qui font votre valeur ajoutée. Ces éléments peuvent ainsi être mis en valeur dans votre communication, afin d’améliorer votre position sur le marché.

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