Abonnez-vous à notre newsletter

Nos partenaires
 
6473

UN CANAL INDISPENSABLE POUR SOIGNER VOTRE IMAGE DE MARQUE

 

Les réseaux sociaux opèrent comme un système de recommandation connecté. Vos clients y donnent leurs avis, partage leurs coups de coeur et participe à des discussions en ligne en rapport avec vous. Vous pourrez ainsi prendre part à ces conversations et présenter votre entreprise sous son meilleur jour !

UNE STRATÉGIE SOCIAL MEDIA

 

Elle est essentielle ! Il faut se poser les bonnes questions : intérêts, but ? Être présent sur les bonnes plateformes suivant votre activité, votre stratégie de communication, vos cibles. Elle permet de toucher directement une communauté qui sera plus réceptive à vos publications. Vous devez également préparer minutieusement le contenu partagé.

6474

Être proche de vos clients !

 

Inévitables, quelle que soit la nature de votre projet, les réseaux sociaux créent de la proximité avec votre clientèle et permettent d’entretenir un lien particulier avec elle. Communiquer, partager, échanger avec eux. Vous aurez un retour sur investissement positif.

Être visible sur les réseaux !

 

Une présence sur les réseaux sociaux permet à votre entreprise de montrer qu’elle est connectée et en phase avec son temps. Le Community Manager est essentiel, pour assurer cette présence sur le Web.

6568

NOTRE FONCTIONNEMENT

 

Tout d’abord, nous commençons par tisser votre toile : nous créons, selon vos besoins, vos comptes sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Youtube.  Ensuite, nous acquérons des contacts qualifiés chaque mois. Notre community manager se chargera d’animer vos comptes. Il fera en sorte de trouver la photo, la vidéo ou le bon article, qui intéressera à coup sûr votre réseau. Votre présence est ainsi assurée, votre nom est maintenu régulièrement dans l’esprit de vos prospects et clients, tout cela sans qu’ils le vivent comme de la pub. Vos publications peuvent aussi être repartagées par votre réseau, ce qui entraîne, grâce à un effet viral, une augmentation massif de votre rayonnement, bien au delà du premier niveau de contacts !

QUELS RÉSEAUX SOCIAUX ?

 

 Twitter ou Facebook ? Et pourquoi pas les deux ?

Qu’en est-il de LinkedIn alors ? Mais il y a aussi Instagram, Google Plus, Pinterest, etc.

L’erreur commune, commise par la majorité des personnes, est de tout prendre. Ce n’est pas sain pour votre image, l’idéal est de se focaliser sur les réseaux qui sont en corrélation avec vos activités. Ainsi, ensemble nous analysons votre environnement et sélectionnons les réseaux les plus adaptés.

6658